Bien-être
Les enfants d’abord. Notre désir d’une alimentation de qualité se libère progressivement de l’emprise des tyrans commerciaux et de la grande distribution. Le signal d’alarme semble nous avoir une fois de plus rappelés à l’ordre. « Le tournant est en marche » ! …
Les enfants adoptent un comportement plus équilibré lorsqu’ils passent plus de temps et de manière prolongée à proximité de la nature. À plus long terme, leur comportement général s’améliore même. Cela s’applique d’ailleurs aussi aux adultes qui ont été plutôt livrés à eux-mêmes. Ils se sentent bien lors d’une reconnexion avec la verdure et de la découverte des trésors de cette nouvelle expérience de la nature. Une croissance se manifestera également dans leur vie sociale.
Naturellement, leur progrès en matière de bien-être conduit au bien-être de nous tous.
En effet, il est temps de prendre nos responsabilités, de nous pencher sur la chaîne alimentaire et de réfléchir à un cadre de vie écologique.
N’est-il pas grand temps d’embrasser mère nature ? Et peut-être plus chaleureusement que nous ne l’avons fait auparavant. La chaîne alimentaire nous offre tant de choses saines, juteuses et savoureuses. Rien que pour cela, nous devons bien prendre conscience que les enfants de nos enfants auront eux aussi bientôt un appétit sain… ? Le cadre de vie écologique…, nous ne pouvons pas y échapper.

